Les meilleurs casques bluetooth sans fil en 2022

Avec autant de casque Bluetooth sur le marché, il est difficile de savoir lequel correspond le mieux à vos besoins. Dans cet article vous donnerons un aperçu de certains des meilleurs casques Bluetooth du marché pour une variété de besoins.

Ce qui devient de plus en plus courant, c’est l’absence de prise jack sur les smartphones. Il est donc peut-être temps de vous procurer des casques audio sans fil, car vous pourrez ainsi écouter vos morceaux préférés même sans smartphone branché. Si vous aimez vraiment la musique et que vous voulez trouver un nouveau casque sans fil, c’est le bon endroit pour vous.

Les marques de ce segment sont assez stables, Sony, Bose et Sennheiser prenant la majorité du marché. Cependant, Apple est un challenger émergent dans la catégorie luxe. En dehors du domaine de la caméra, nous n’avons pas vu beaucoup d’avancées en termes de matériel ou de logiciel. Par exemple, la réduction du bruit s’améliore, mais a encore du chemin à parcourir et l’USB-C ne fait que commencer. Voici où vous trouverez tous les meilleurs casques Bluetooth du moment – choisissez-en un et ne perdez plus jamais votre temps avec un autre ensemble.

Les 6 meilleurs casques bluetooth sans fil à acheter

Dans cet article, nous allons discuter des 6 meilleures marques de casque sans fil du marché sur lesquelles vous pouvez compter :

Apple AirPods Max

SONY WH-1000XM4

JBL live 660NC

BOSE headphones 700

Sennheiser momentum 3 wireless

SONY WH-1000XM4, le meilleur casque de la marque Sony.

Sony WH-1000XM4

Les Sony WH-1000XM4 sont leurs nouveaux écouteurs sans fil phares. La dernière itération des casques Bluetooth peut se connecter à n’importe quel appareil compatible Bluetooth et à votre téléphone, en même temps. Tout comme les écouteurs Bose QC 35 II et 700, il intègre également Google Assistant et Alexa.

Le nouvel appareil offre une meilleure réduction active du bruit, une meilleure qualité d’appel, une connexion Bluetooth multipoint et des fonctionnalités plus avancées. Avec une suppression du bruit, de casques Sony vous offrent également, une qualité audio supérieure et un confort ultime pour que vous puissiez profiter de votre musique comme jamais auparavant dans un casque Bluetooth.

Il est doté de commandes tactiles qui vous permettent d’allumer facilement le casque, de contrôler l’écoute et la réduction active du bruit. La fonction Quick Attention vous permet de régler le volume de votre musique afin que vous puissiez entendre quelqu’un parler. Les sons qu’il produit sont excellents, avec une signature riche en basses. Ils sont destinés à accentuer les basses. Cela peut être offensant, mais vous pouvez réduire l’accentuation en sélectionnant le mode “basses claires”. Contrairement aux anciens casques, celui-ci est doté de la dernière technologie Bluetooth, du codec LDAC et de la capacité multipoint. Cela peut être une décision difficile à prendre. D’une part, le 1000X4 vous offre une superbe qualité sonore, mais d’autre part, Bose est connu pour ses performances acoustiques supérieures.

La durée de vie de la batterie du casque wh-1000xm4 est de 30 heures même si vous activez le mode de réduction du bruit. Il se charge également rapidement. Le casque wh-1000xm4 est une mise à jour incrémentielle du casque M3. Ils n’introduisent pas de changements radicaux, mais vous remarquerez quelques petites améliorations.

À noter que le WH-1000XM3 reste tout de même un très bon produit et qu’il fait toujours partie des leaders du marché. Puisque la vente est toujours en cours là-bas, cela vaut la peine d’y penser.

Apple AirPods MAX, le premier casque de la marque Apple

Apple airpods max
Apple AirPods Max

Bien qu’il ne s’agisse pas de la révolution tant attendue, les AirPods Max sont à la hauteur de la qualité des autres casques Bluetooth du marché en marquant un maximum de points pour les critères essentiels. AirPods Max est un casque sans fil fermé qui offre une suppression active du bruit.

Apple a voulu proposer un design et une finition irréprochables. Vous pouvez voir du métal sur la conception de ce casque et il est logique qu’un casque soit lourd, mais vous ne trouverez pas cela gênant, car vous n’avez pas besoin de le transporter souvent de toute façon.

Les AirPods Max promettent 20 heures d’utilisation active avec la réduction de bruit activée, ce qui est le cas que vous ayez cette fonctionnalité activée ou non. C’est vrai en termes relatifs, mais c’est nettement moins puissant que le Bose Headphones 700 et d’autres concurrents comme le WH-1000XM4 ou le Jabra Elite 85h.

D’un autre côté, il y a aussi des inconvénients avec ces Airpods. Ils sont vraiment lourds et vous commencerez à le ressentir après les avoir portés pendant un certain temps. Mais heureusement, la conception supra-auriculaire signifie que vous pouvez les porter durant de longues périodes.

Même avec la compatibilité relativement limitée avec les codecs AAC et SBC, Apple fait un excellent travail pour apprivoiser les fréquences sonores. Le nouveau format Lossless d’Apple Music et la technologie Spatial Audio sont prometteurs.

JBL live 660NC, le casque sans fil avec la qualité haut de gamme.

JBL live 660NC

Bien que les écouteurs haut de gamme soient généralement ceux qui attirent le plus l’attention, ils ne sont pas toujours les meilleurs. Il peut y avoir de très bonnes options à un prix moyen. Le JBL Live 660NC est étonnamment compact – il a une conception supra-auriculaire et une connexion sans fil, ce qui signifie qu’il vous sera plus facile de l’emporter en déplacement.

Au cours du processus de test, les examinateurs ont noté que le casque appuie parfois un peu sur le crâne. Si vous cherchez à le porter pendant de longues périodes, cela pourrait être quelque chose à surveiller. Les finitions de ce produit sont excellentes. J’aime particulièrement le matériau de l’arche.

La qualité sonore est vraiment bonne avec ces écouteurs, vous pouvez vraiment obtenir des basses agréables et claires. Le son est également bien rendu, avec une image audio large. L’amortissement sonore est adaptatif, il s’ajuste au niveau du bruit de fond. D’autre part, le casque est vraiment durable et a une autonomie de 40 heures avec une réduction de bruit active. 1 h 10 min pour faire le plein – avec USB-C et charge rapide, vous pouvez obtenir 60 % de puissance en 20 min.

Le Live 660-NC est un casque de qualité qui n’est pas pour tout le monde. Cependant, il offre un prix équitable pour les performances que vous en retirez.

BOSE headphones 700, le plus vendu en 2022

Bose Headphones 700

Les Bose Headphones 700 sont arrivés et sont attendus avec impatience par les passionnés d’audio. Et à juste titre aussi. Après leur précédent vaisseau amiral, le flamboyant QC35 II, ils étaient confrontés à des attentes conséquentes pour le nouveau vaisseau amiral de cette firme américaine. Elle a été récompensée. Les derniers écouteurs de Bose valent vraiment le détour, mais si vous recherchez la suppression du bruit, le WH-1000XM3 est ce que vous voulez.

Pour faire court : la qualité sonore est meilleure que sur de nombreux autres casques, y compris le Bose QC35 II. Cela crée un son nettement meilleur dans les aigus, tout en maintenant une reproduction sonore globale de premier ordre.

À part de la qualité d’audio, il offre un bon support du Bluetooth multipoint. Ce casque audio bluetooth vous permettent de connecter vos appareils préférés et de basculer entre eux sans tracas.

Il peut fonctionner jusqu’à 20 heures sur une seule charge avec suppression active du bruit. J’aime la façon dont il se recharge via USB-C, car de plus en plus de smartphones basculent sur ce type de port.

Sennheiser momentum 3 wireless, un casque haut de gamme

Sennheiser-Momentum-3-Wireless
Sennheiser Momentum 3 Wireless

Si vous ne pouvez pas vous permettre Bose ou Sony, Sennheiser est votre prochain meilleur casque bluetooth. Ils ont une variété d’écouteurs antibruit haut de gamme : le Momentum 3. L’excellent son sur le casque est très perceptible. Les basses ne sont pas accablantes, mais il y a toujours de bons médiums et aigus dans le son. Il n’est pas non plus déformé même à des volumes élevés. Les écouteurs sans fil sont compatibles avec les codecs AAC, SBC et aptX.

Le Sennheiser Momentum 3 Wireless a beaucoup de bonnes fonctionnalités et un ou deux petits inconvénients, mais le prix n’est pas compétitif avec d’autres modèles similaires. Le Sennheiser Momentum 3 Wireless présente de nombreuses fonctionnalités intéressantes et quelques inconvénients mineurs, mais le prix n’est pas compétitif par rapport à d’autres modèles similaires.

Pour rester compétitif sur le marché haut de gamme de la suppression du bruit, Sennheiser a dû mettre à jour ses écouteurs de la série Momentum 2.0 et il nous a sortie sennheiser momentum 3, avec la rédaction du bruit.

Ce qui distingue le Momentum 3 wireless, c’est sa qualité sonore. C’est riche et précis sans que vous ayez à jouer sur ses réglages. Meilleur achat Pour le prix, vous ne pouvez pas battre la qualité sonore et le service client de l’entreprise. Vous recevrez un étui de transport gratuit et une garantie d’un an. La durée de vie de la batterie est également impressionnante avec environ six heures de lecture continue par charge.

Sennheiser est une entreprise peu connue avec de grands liens. Cependant, il ne se compare pas aux autres marques antibruit. Ce dernier a moins de succès que chez Bose ou Sony. À cet égard, ce dernier est plus impressionnant. Donc, si vous avez tendance à écouter de la musique dans un environnement avec peu ou pas de bruit, les écouteurs de Sennheiser pourraient être mieux adaptés. Et on apprécie aussi le Bluetooth multipoint – vous pouvez utiliser votre casque avec plusieurs appareils, ce qui est vraiment pratique. Il y a des cas où le travail de Sony manque cruellement dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.