Comment choisir un pc portable pas cher TOSHIBA ?

Vous êtes à la quête d’un PC portable performant, efficace, et qui ne soit pas trop chère ? Actuellement, il est essentiel de posséder un ordinateur portable pour ses études, son travail, ou ses divertissements. Ainsi, il est important de choisir un PC qui puisse tenir pour quelques années alliant qualité et prix afin d’amortir son investissement. Toshiba propose une large gamme d’ordinateurs portables avec différents prix. Avant de désigner le bon PC, il est d’abord nécessaire de connaître les types de PC que propose la marque afin de pouvoir choisir celui qui vous correspond. Nous vous proposons dans cet article les types de PC que propose Toshiba, ainsi qu’une petite liste de PC à prix raisonnables.

Les types de PC portables que propose TOSHIBA

Afin de choisir le PC qui vous correspond, il est d’abord préférable d’avoir une idée sur toutes les catégories d’ordinateurs que propose la marque, et de mettre un point sur vos besoins et votre utilisation. Si vous êtes commerçant, étudiant, salarié, ou un gamer, vos besoins diffèrent et vous devez trouver un PC vous offrant toutes les options dont vous avez besoin pour effectuer vos tâches quotidiennes. On vous présente ici les principales catégories de PC existantes sur le marché.

Pc portable classique

L’ordinateur portable classique est capable de vous offrir toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Ce dernier a l’avantage d’être polyvalent, ce qui fait de lui l’ordinateur le plus acheté par les internautes. Etant pratique, Le PC classique convient généralement à tout le monde ; salarié, commerçant, professionnel, ou adolescent. Actuellement, il est présent dans pratiquement toutes les institutions et ménages. Afin de satisfaire toutes vos attentes, TOSHIBA a conçu une large gamme d’ordinateurs portable avec différentes tailles, couleurs, et fonctionnalités, et surtout, avec différents prix.

Un PC portable tactile

Dès son apparition, le PC portable tactile a connu un très grand succès auprès de ses utilisateurs. Conçu avec un design moderne et très sophistiqué, ce dernier a l’avantage d’être transporté très facilement afin de convenir aux personnes qui se déplacent constamment et qui cherchent à avoir un appareil avec eux où ils peuvent stocker leurs données. En outre, ce type de PC ne convient pas à tout le monde, il est donc important de mettre un point sur vos besoin afin de connaître exactement la catégorie d’ordinateur qui vous correspond. Dans le cas où vous utilisez constamment les outils de bureautiques pour votre travail, il faut savoir que ce type ne sera pas pratique pour vous et il faudra dans ce cas chercher une autre catégorie.

PC portable hybride

Dans le cas où vous cherchez un ordinateur qui dispose des fonctionnalités des deux PC précédents, il existe aujourd’hui ce qu’on appelle un PC portable hybride qui vous permet d’utiliser cet appareil comme un PC classique utilisable avec un clavier et une souris, mais aussi de l’utiliser entant que tablette tactile en détachant simplement l’écran du PC lorsque vous aurez besoin de la transporter avec vous.

L’ordinateur portable de gamer

Si vous êtes un adepte des jeux vidéos et que vous êtes à la quête d’un PC portable qui vous procurer la meilleure expérience possible, il existe aujourd’hui des PC dotés d’une carte graphique très performante et d’un écran HD afin d’offrir des expériences de jeux inédites.

Quels critères pour mon PC portable TOSHIBA ?

Afin de bien choisir votre ordinateur, il existe quelques points que vous devez prendre en considération. On vous présente ici les principaux critères :

  • Les connectivités du PC;
  • la taille de l’écran;
  • la définition de l’écran;
  • le type de processeur;
  • la mémoire de la carte graphique;
  • la taille et le type de la mémoire vive.

Les PC Toshiba à prix raisonnables

On vous propose ici une petite liste des PC portables à bon prix :

  • PC Ultra-Portable Microsoft Surface Laptop Go 12.4 Intel Core i5 8 Go RAM 128;
  • Dynabook Toshiba Satellite Pro R50-E-15Z – Core i3 7020U / 2.3 GHz – Win 10 Familiale 64 bits – 4 Go RAM;
  • Ordinateur portable Toshiba Portégé Z30-B;
  • Toshiba Satellite L50-B-117 – Core i3 3217U / 1.8 GHz – Win 8.1 64-bit – 4 Go RAM – 500 Go HDD;
  • Ordinateur / PC Portable Dynabook Toshiba Satellite Pro R50-E-12P – Core i3 7020U / 2.3 GHz – Win 10 Pro 64 bits – 8 Go RAM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *