Eleaf : Meilleure Marque de Cigarette Électronique ?

Que savez-vous de la marque de cigarettes électroniques Eleaf ?

En moins d’une décennie, la célèbre marque chinoise d’e cigarette Eleaf a réussi à se faire un nom dans l’industrie ultra compétitive du vapotage.

Alors que l’entreprise a commencé « modestement » en 2011, elle a su s’imposer sur le marché et convaincre une clientèle désormais fidèle à force d’innovation et de créativité.

Aujourd’hui, la marque propose une large gamme de cigarettes électroniques, dont la fameuse série iStick.

Choisir la meilleure marque de cigarette électronique pour rendre le vapotage encore plus agréable

Depuis quelques années, les cigarettes électroniques sont considérées comme un excellent moyen de sevrer avec douceur du tabac. Pour rappel, ce dernier est le seul produit de la consommation courante à tuer la moitié de ses consommateurs.

Ce sont pas moins de 70 000 français qui perdent la vie chaque année suite à une consommation de tabac, lui qui est à l’origine de plusieurs maladies considérées comme évitables.

C’est pourquoi certains médecins mettent en avant la cigarette électronique, elle qui supprime plus de 4000 substances dangereuses ou cancérigènes présentes dans les cigarettes classiques.

En France, les fumeurs sont de moins en moins nombreux. Chaque année, les chiffres baissent, tandis que ceux des consommateurs de cigarette électronique augmentent. Il faut dire qu’elles ont plusieurs avantages conséquents, à commencer par le fait qu’elles demandent un budget moins conséquent.

On considère qu’un fumeur dépense en moyenne 300 euros par mois dans le tabac. Les vapoteurs quant à eux doivent en moyenne dépenser 50 euros.

Une sacrée différence à la fin du mois qui peut permettre de ne plus être dans le rouge. Pour que l’expérience soit agréable, on peut résumer la recherche ainsi : cigarette électronique meilleure marque.

Il faut en effet choisir les bons produits pour être certains de tenir et de ne pas craquer pour une cigarette. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des dizaines et des dizaines de parfums différents à mettre dans sa cigarette électronique.

Vous pouvez dire adieu à l’odeur du tabac, celle qui s’incruste partout (vêtements, mur, peau, cheveux). Vos proches ne seront plus gênés par cette odeur, eux qui sentiront au contraire un délicieux parfum en fonction du goût que vous aurez choisi. Tournez-vous vers les meilleurs produits pour que l’expérience soit la plus réussie possible.

La bonne nouvelle, c’est qu’il vous suffit d’acheter uniquement une cigarette électronique. Elle pourra vous accompagner plusieurs mois sans problème, il vous suffit uniquement de changer de résistance une fois par mois en moyenne. Vous pouvez également ajuster votre dose de nicotine selon votre besoin, plusieurs dosages étant proposés.

Il est conseillé de commencer avec un dosage relativement haut pour être certain de ne pas avoir envie de fumer à nouveau, et de diminuer peu à peu avec le temps. Vous prendrez très vite goût à cette nouvelle manière de fumer, en vous débarrassant de tout ce qui vous gêne avec la cigarette.

Eleaf : la cigarette électronique pour tous !

Au départ, Eleaf avait une vision bien précise : démocratiser le vapotage en tant que solution de sevrage tabagique « light », en proposant des produits abordables, mais aussi simples à utiliser. Les mods d’Eleaf se sont distingués de la concurrence parce qu’ils étaient conçus pour être accessibles à tous.

Les e-cigarettes de la marque étaient nettement plus compactes que les autres, sans compromis sur la puissance. La série iStick et d’autres appareils témoignent de cette réussite.

En plus de cette prouesse technique, les appareils Eleaf ont toujours cherché à offrir une excellente saveur, même si des « économies » sur le coût de revient sont consenties sur la qualité de l’assemblage.

Le point fort d’Eleaf se concentre surtout au niveau du software. La marque a investi dans la création de logiciels et d’électronique simplifiés pour faciliter l’installation et le fonctionnement de ses e-cigarettes, avec parfois des dispositifs à un seul bouton.

Par ailleurs, la marque a servi de transition essentielle pour de nombreux débutants en vapotage, en fournissant une solution plus simple et plus savoureuse à une époque où de nombreuses e-cigarettes d’entrée de gamme étaient difficiles à utiliser.

Sur cette base, la marque a construit une gamme qui comprend des appareils très avancés, tout en restant fidèle à sa philosophie de simplicité et de performance. Les kits de démarrage pour les nouveaux vapoteurs continuent d’être une référence dans l’industrie.

Eleaf : une marque pensée pour les débutants…

cigarette électronique

SI Eleaf est devenue l’une des meilleures marques sur le marché des cigarettes électroniques en si peu de temps, c’est principalement grâce à son intérêt pour la R&D. Au fil du temps, la marque a prouvé que le vapotage n’a pas besoin d’être compliqué et coûteux.

Les nouveaux appareils d’Elef se distinguent par leur facilité d’utilisation et leur praticité. On peut dire que l’entreprise chinoise a agi en tant que tremplin aux débutants qui souhaitent arrêter le tabac en leur proposant des modèles simples et compétitifs.

… mais aussi les experts !

Eleaf est la marque idéale si vous souhaitez vous lancer dans le vapotage. Cela dit, même les vapoteurs expérimentés peuvent tirer profit de la conception intuitive des produits de la marque. Les critiques parlent d’elles-mêmes, et vous pouvez rapidement comprendre pourquoi tant de vapoteurs aiment cette marque.

Avec un grand choix de kits et de batteries, vous êtes sûr de trouver la cigarette électronique qui répondra à vos besoins. La gamme iStick, fabriquée au Royaume-Uni, concentre les principaux best-sellers de la marque chinoise.

Sur le segment haut de gamme, la marque propose l’iPower e-cig, un appareil qui a une batterie de 5 000 mAh et une puissance de 80 W. Plus bas dans la fourchette de prix, on retrouve l’iNano, plus simple et plus compact.

C’est l’un des plus petits modèles du marché et il est idéal pour les débutants ou ceux qui cherchent un dispositif que l’on glisse discrètement dans un sac ou même une poche.

La gamme de réservoirs est plus large que celle des kits, et comprend le très avancé Lemo 3 et divers modèles de la gamme iStick. La gamme entière d’Eleaf est si variée qu’elle peut fournir tout ce dont un débutant ou un expert a besoin !

De plus, la marque propose aussi des e-liquides, comme le Fatties Juice et le Titus CC. Une mention spéciale aux kits de démarrage pour débutants et aux box modulaires, qui peuvent être un excellent point de départ et sont parfaits pour l’expérimentation du vapotage.

Prochaine lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *